Un(e) technicien(e) de maintenance en chauffage – Cantal

M.D.S. Membre du réseau Axenergie est une entreprise spécialisée en maintenance et dépannage des installations de génie climatique (Chauffage-Ventilation-Climatisation) de petite/moyenne et grosse puissance.
En 2019, MDS intervient sur l’ensemble du département du Cantal (15) et de l’Aveyron (12).
Dans le cadre de son développement et afin d’assurer la satisfaction de nos clients . Nous recrutons sur le département du CANTAL (15)

1 Technicien(ne) de Maintenance itinérant(e) Chauffage:

Description du poste:
Technicien confirmé ou en projet de reconversion professionnelle, vous évoluez au sein d’une équipe de 5 personnes composées d’une assistante commerciale, d’un coordinateur d’équipe et de 3 techniciens, sur un secteur géographique défini à proximité de votre lieu d’habitation, vous serez en charge de la gestion technique des installations qui vous seront affectées dans le respect de :
– nos valeurs : proximité, réactivité qualité. Satisfaction client !
– des règles de sécurité,
– des normes en vigueur
– la politique commerciale de l’entreprise.

FORMATION COMPLÈTE POSSIBLE

Contrat : CDI, 39 heures
Salaire : 30 K€ Brut
Avantage: véhicule de service, mutuelle, téléphone, tablette, chèques vacances, primes, outillage, comité d’entreprise.

Profil recherché :

Autonome, rigoureux, organisé et avec un fort esprit d’équipe vous avez envie de vous épanouir dans votre carrière professionnelle.
Ce poste est fait pour vous!!!!
Vous pouvez aussi envoyer votre candidature par email: contact@mds-cantal.fr

Secteur CANTAL (15), Auvergne, France
Rue Félix Daguerre

Publié le : 28/02/2020
Postuler

Nous Contacter

Vous souhaitez nous contacter pour des renseignements commerciaux, une demande auprès du service clients, … Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais. ( * Champs obligatoires) :

 Je souhaite recevoir vos CONSEILS & BONS PLANS par mail


Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment Via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails

Les informations qui vous concernent sont destinées à la Société AXENERGIE. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à AXENERGIE Paris – À l’attention du webmestre du site internet – 22 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.