Recherche Alternant(e) – Région Sud-Est

Axenergie recrute des techniciens de maintenance gaz en alternance

Axenergie (110 Sites, 1000 Techniciens) est le premier réseau de chauffagistes indépendants en France spécialisé dans le dépannage et la maintenance des systèmes de chauffage et de production d’eau chaude toutes énergies. Axenergie intervient aussi sur les systèmes de climatisation et de pompe à chaleur.

Pour sa région Sud-Est (Départements : 2A,2B (Corse)04,06,07,13,26,30,34,83,84) Axenergie recrute des techniciens de maintenance gaz en alternance.

Issue d’une filière technique vous avez plus de 20 ans et êtes titulaire du permis B. Doté d’un excellent relationnel vous avez la culture du service.

Au sein d’une entreprise indépendante, membre du réseau Axenergie, vous suivrez un parcours de formation Ax’academie en Alternance de 6 mois (contrat type : CDD) ponctué d’un examen TMG AX qui vous permettra de devenir technicien de maintenance gaz en CDI et de poursuivre votre nouvelle carrière professionnelle.

Vous serez attaché à l’adhérent le plus proche de votre lieu de résidence.

  • Envoyer votre CV et votre lettre de motivation avant le 31 juillet 2019 par mail à contact@axenergie.eu
  • référence : TMGAX19SE
  • Début de contrat le 01/10/2019
Publié le : 04/07/2019
Postuler

Nous Contacter

Vous souhaitez nous contacter pour des renseignements commerciaux, une demande auprès du service clients, … Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais. ( * Champs obligatoires) :


Les informations qui vous concernent sont destinées à la Société AXENERGIE. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à AXENERGIE Paris – À l’attention du webmestre du site internet – 22 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.