Surveiller les piles du thermostat d’ambiance

thermostat-ambiance conseil utilation

Surveiller les piles du thermostat d’ambiance

Pour ceux qui en sont équipés, le thermostat s’occupe de démarrer ou d’arrêter la chaudière selon la température choisie (la température de consigne)/

N’oubliez pas que pour beaucoup d’entre eux ils utilisent des piles.

Il faut les changer tous les ans pour plus de sécurité.

Un écran allumé ne veut pas dire que le thermostat est capable d’envoyer l’ordre à la chaudière de démarrer, alors prudence !!

Un thermostat d’ambiance permet de réguler la température dans le logement sur une température de consigne. Un thermostat programmable permet de fixer différentes températures en fonctions de plages horaires. Il fait partie aujourd’hui des dispositifs domotiques pour améliorer à la fois le confort dans le logement et réduire les consommations d’énergie.

 

 

Publié le : 02/06/2015
Catégorie : Conseils • L'efficacité energétique

Nous Contacter

Vous souhaitez nous contacter pour des renseignements commerciaux, une demande auprès du service clients, … Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais. ( * Champs obligatoires) :

captcha


Les informations qui vous concernent sont destinées à la Société AXENERGIE. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à AXENERGIE Paris – À l’attention du webmestre du site internet – 22 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.