Accessoires chauffage : thermostat d’ambiance, détecteur de fumée, détecteur de monoxyde de carbone

600x90_Axenergie-eco-bonheur

Afin d’apporter confort et sécurité votre chauffagiste vous propose une gamme de détecteurs de fumée, détecteurs de monoxyde de carbone et thermostat d’ambiance reconnus par leur fiabilité.

Accessoire chauffage : les thermostats d’ambiance

Le thermostat c’est le pilote automatique de vos économies.

Le thermostat « sans fil »

Cet appareil à liaison radio est déplaçable à votre convenance. Très simple à installer, il est programmable à la journée, à la semaine et affiche la température ambiante.

Le thermostat « filaire »

Il permet de réaliser le contrôle automatique de la température ambiante. Il est programmable à la journée, à la semaine et affiche la température ambiante.

Le Saviez-vous ?

La pose d’ un thermostat   =   Confort et souplesse de fonctionnement. C’est aussi jusqu’à 7% d’économie de chauffage pour une baisse de 1°C

thermostat ambiance

 

Le thermostat connecté : pilotez à distance votre installation de chauffage à partir de votre smartphone ou de votre ordinateur connecté à internet.

 

 

Accessoire chauffage : les détecteurs de monoxyde de carbone

De mauvaises conditions de fonctionnement de votre chaudière peuvent provoquer l’apparition de monoxide de carbone (CO) :

  • Manque de ventilation
  • Cheminée pas aux normes
  • Ouvertures d’air bouchées

Le monoxyde de carbone est un gaz inodore et extrèmement dangereux (300 morts en France)

Le Saviez-vous ?

Le monoxyde de carbone est une des principales causes d’intoxication accidentelle en milieu domestique.

Le monoxyde de carbone est dangereux :

  • Un gaz invisible, inodore qui agit comme un gaz asphyxiant & très toxique
  • 0,1% de CO dans l’air tue en 1 heure
  • 1% de CO dans l’air tue en 15 minutes
  • 10% de CO dans l’air tuent immédiatement

Accessoire chauffage : les détecteurs de fumée

L’occupant d’un logement, locataire ou propriétaire, doit installer au moins un détecteur de fumée normalisé. Le détecteur est alimenté par piles ou fonctionne à partir de l’alimentation électrique du logement, sous réserve dans ce cas qu’il soit équipé d’une alimentation de secours susceptible de prendre le relais en cas de dysfonctionnement électrique. Le détecteur de fumée doit :

  • détecter les fumées émises dès le début d’un incendie,
  • émettre immédiatement un signal sonore suffisant permettant de réveiller une personne endormie.

Nous Contacter

Vous souhaitez nous contacter pour des renseignements commerciaux, une demande auprès du service clients, … Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais. ( * Champs obligatoires) :

captcha


Les informations qui vous concernent sont destinées à la Société AXENERGIE. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à AXENERGIE Paris – À l’attention du webmestre du site internet – 22 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.